Requalification des zones d’activités : les travaux ont démarré

Afin d’améliorer la qualité d’accueil de ses zones d’activités, la CCEL aménage 4 d’entre elles : Le Chanay, Satolas Green, Les Portes du Dauphiné et Mi-PLaine. Les travaux ont démarré à Saint Bonnet de Mure, Genas et Pusignan pour une durée de 8 mois environ.

4 zones, 4 chantiers, 1 projet

Afin de faire monter en gamme ses zones d’activités, la CCEL prévoit des aménagements d’envergure, qui s’inscrivent dans un programme de requalification de 15 millions d’euros.

Les aménagements des zones d’activités, qui s’achèveront début 2024, permettront de sécuriser le déplacement des automobilistes et des piétons, de donner plus de place aux modes doux et de créer des espaces embellis, plus accueillants et végétalisés.

Une communication de proximité

Tout au long des aménagements, les entreprises et habitants seront informés des éventuelles gènes et de l’avancement des travaux.

Une newsletter sera envoyée régulièrement, en fonction de l’avancement des travaux. Pour vous inscrire, remplissez le formulaire ici.

La rubrique du site internet dédiée aux aménagements des zones d’activités est mise à jour régulièrement. Vous pouvez y retrouver toutes les actualités et les informations liées aux aménagements de chaque zone d’activités : ccel.fr/la-requalification-des-zones-dactivites.